Quantcast
Channel: NS-Culture – NewsMada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503

Tsetsatsetsa tsy aritra : la batterie en vedette

$
0
0
BATTERIE

Baptisé «tsetsatsetsa tsy aritra», le spectacle des élèves de l’école de batterie de Mendrika Rasolomahatratra sera retentissant ce samedi, au Cercle germano-malgache (CGM) Analakely. D’après l’artiste, il est, d’ores et déjà, certain que celui-ci se jouera à guichets fermés.

Mendrika Rasolomahatratra, batteur du groupe Solomiral, a commencé à donner quelques leçons de batterie en 1995 et pour la première fois, il organise un spectacle spécialement pour ses élèves. Actuellement, son école est composée de 34 apprentis, âgés entre 8 à 40 ans environ. «Le spectacle durera quelques heures puisque chacun va interpréter un morceau», a-t-il expliqué. D’autres musiciens les accompagneront sur scène, au clavier, à la guitare basse, et à la guitare.

Par ailleurs, l’école ne choisit pas de style particulier, elle interprète tout genre musical, que ce soit du rock, de la musique tropicale, ou de la variété… «Elle a déjà produit des professionnels qui jouent actuellement dans certains groupes célèbres, comme Lôla…», a-t-il conclu.

Holy Danielle

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503