La fête continue avec Poopy. Toujours dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de scène, la diva se produira à Antsahamanitra le dimanche 24 juillet prochain. Les inconditionnels admirateurs de la chanteuse ont surtout demandé et organisé ce show. Un événement qui s’annonce grandiose pour les amateurs de la bonne musique.
C’est un grand-rendez, lance Naivo, l’époux et non moins, manager de la diva. En février, Poopy a donné le coup d’envoi de la célébration de ses trois décennies de scène au palais des Sports à Mahamasina. Au mois de mai, elle s’est produite au Carlton à Anosy. Antsahamanitra reste toutefois l’arène principale de jeu de la diva. Elle y retourne. Ce sera pour le bon souvenir d’antan et aussi pour le grand plaisir des milliers des fans habitués à ce cadre.
Le manager de la chanteuse évoque un spectacle inédit. En trente ans de scène, Poopy ne devrait plus avoir de secret pour ses admirateurs, aussi bien dans sa prestation que dans sa manière de chanter. La différence aux autres spectacles donnés jusqu’ici réside alors au niveau du répertoire. «Ce sera beaucoup plus enrichi avec les titres qui restent toujours sur les lèvres des mélomanes, mais aussi avec de nouvelles compositions»
Les deux nouvelles chansons diffusées en boucle sur les ondes «Nankaiza» et «Aoka iany» seront, entre autres, présentées au public, en live, durant le spectacle. Elles seront également disponibles en album, dans un coffret de DVD best of Poopy, et DVD live du spectacle au palais des Sports à Mahamasina en février. Pendant plus de trois tours d’horloge, la diva entourée de musiciens professionnels et bien connus au pays émerveillera l’assistance dans un voyage musical et artistique à travers ses 30 ans de scène.
A moins d’une dizaine de jours de l’événement, le manager se dit en pleine préparation. «Nous alternons actuellement répétition et studio afin de donner un spectacle digne de ce nom», lance-t-il. Il évoque alors l’éventuelle présence d’autres artistes invités lors du spectacle. Malgré tout, il joue la carte de la surprise ou peut-être bien la prudence parce que le changement peut toujours survenir aux derniers moments avec seulement les artistes professionnels qui peuvent se le permettre.
Vonjy M.