Quantcast
Channel: NS-Culture – NewsMada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503

Café de la Gare : Faniah revisite Alicia Keys

$
0
0
FANIAH

Ce soir, la chanteuse sortie tout droit de la première saison du concours musical Pazzapa sera sous les feux des projecteurs en interprétant la célèbre  Alicia Keys. Organisée par Andry Michaël Randriantseva, la soirée se veut être à la hauteur de la réputation de la star internationale, assurée par Faniah.

Pour cela, plusieurs musiciens seront aux côtés de la chanteuse, en l’occurrence Andry Michaël Randriantseva au clavier, Josia Rakotondravohitra à la batterie, Henintsoa Andriamasimanana à la guitare basse, Sanda Ranaivosoa à la guitare, Anjaniony Andriamanandratra au saxophone, Tsanta Randriamihajasoa à la trompette, Naly Rakotondrabe au trombone. Faniah sera également épaulée par trois choristes : Toubih Rands, Jessica Mia et Vatosoa Ralisiarimanitra. «Bref, nous avons tout mis en œuvre pour que cette soirée soit  accompagnée de la bonne musique», a confié Andry Michaël Randriantseva.

Durant deux heures, Faniah interprétera une vingtaine de titres. De son vrai nom Steph Rakotonarivo, Faniah a, comme il a été dit, fait ses premiers pas lors du concours télévisé Pazzapa au début des années 2000. Elle s’est tout de suite fait remarquer par sa voix grave et puissante et a ensuite continué sa carrière en sillonnant les cabarets.

Holy Danielle


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503