
Voilà maintenant deux décennies que le groupe ‘Zay a pris la route, enchaînant les concerts, côtoyant son public et s’enrichissant de rencontres innombrables.
Après les divers spectacles qui se sont tenus à Toamasina et à Antsirabe, le groupe Zay sera de retour dans la capitale avec un grand concert qui se tiendra, demain, au Palais des sports et de la culture à Mahamasina.
Selon l’organisateur, tous les billets sont déjà épuisés, «que ce soit les simples, les réservations ou même les VIP». Sur ce, il lance une mise en garde sur le fait qu’il n’y aura plus de vente de billets durant ledit concert.
«Nous sommes prêts», a affirmé le groupe qui a effectué une répétition générale, hier, au Palais des sports et de la culture à Mahamasina. En effet, tout est fin prêt, la scène se trouvera au milieu de la grande salle. Les lumières ont été étudiées pour mettre plus d’ambiance. Le répertoire sillonnera toutes les années passées derrière les micros. Bref, le concert promet d’être exceptionnel.
Toujours dans le cadre de la célébration du 20è année de scène, le groupe Zay mettra ensuite le cap sur la France. Une tournée internationale qui durera deux mois environ. Une dizaine de dates sont déjà au programme. «Cependant, cette tournée s’élargira vers d’autres pays européens», a annoncé le responsable de l’organisation de cette tournée.
Holy Danielle