
Cette année, Signal group for Jesus va célébrer ses dix années de présence. Pour l’occasion, plusieurs activités seront au programme. «Nous envisageons de sortir un album pour marquer cet anniversaire, ainsi que quelques nouveaux clips vidéo avant de réaliser un grand spectacle», a annoncé Melki Randriampamonjy, le leader du groupe.
Signal group for Jesus est célèbre pour ses textes assez directs dans son entreprise d’évangélisation. «Notre astuce est de raconter une histoire de la vie quotidienne et d’en tirer de bons conseils et des messages pour orienter le public vers le Seigneur», a-t-il continué. Ainsi, ce nouvel album véhiculera le même concept, mais empruntera plusieurs genres musicaux, entre autres le slow, le reggae, le ba gasy et même le tsapiky.
«Etant donné que la fin d’année approche à grand pas, nous espérons que notre album sera un bon cadeau pour le grand public. Ce qui signifie qu’il sera bientôt disponible dans les bacs, plus précisément avant la fin d’année. Mais avant, nous allons dévoiler sur les médias quelques extraits, et après sa sortie officielle, nous pensons organiser un grand spectacle de promotion», a conclu notre interlocuteur.
Holy Danielle