Antonny Drew, l’interprète du titre « Mwen love » a inscrit Madagascar dans son agenda de la tournée internationale de cette année. Ainsi, il vient d’annoncer officiellement, sur les réseaux sociaux que ce chanteur guadeloupéen sera au pays au mois de mai prochain pour effectuer trois shows.
Antonny Drew a séduit le monde entier grâce à ses talents de chanteur et de pianiste à la fois. Ayant trouvé sa voie dans le style RnB, jazz, et même la variété française, il est très vite devenu célèbre. Après la sortie de son dernier album « Story » en 2014, l’artiste enchaîne les tournées internationales et cette année, Madagascar se trouve dans la liste. En effet, le 6 mai prochain, il donnera un grand concert dans la capitale, puis emmènera sa musique aux couleurs métissées, dans quelques grandes villes en provinces.
Ainsi, il sera à Mahajanga le 7 mai et à Toamasina le 8 mai prochain. « Ces dates sont déjà confirmées, sauf changement de dernière minute, due à des problèmes techniques, comme le transport… », a-t-il précisé sur son blog.
Holy Danielle