
A l’aube de ses 45 ans de scène, le mythique groupe Mahaleo annonce la tenue d’une série de concerts dans la capitale et la ville d’Eaux ce mois-ci.
«Veloma ry fahazazana», un des titres phares avec lequel le groupe a inauguré son premier concert de l’année, le 4 mars dernier au palais des Sports et de la culture de Mahamasina. Quelques semaines avant le rendez-vous, Dama a annoncé sur une chaîne privée de la capitale que le concert se joue à guichets fermés. «De nombreuses personnes n’ont pas pu assister à notre dernier spectacle au mois de mars dernier au palais des Sports. Raison pour laquelle une seconde date vient d’être programmée à la demande du public. Le prochain rendez-vous sera fixé le 22 avril prochain à l’Espace Eldorado Soavinimerina », ont promis Dama et sa bande.
L’interprète de «Tongava re» va mettre le cap sur la capitale du Vakinankaratra, le 29 avril prochain durant lequel il investira la scène de l’hôtel des Thermes le temps d’une soirée. Il va enchaîner avec un concert le 1er mai sur le terrain sablonneux du Collège St Joseph à Antsirabe. «Un grand spectacle est également prévu pour le lundi de Pentecôtes à Itaosy», poursuivent-ils.
Certes, les membres du groupe sont occupés par leur carrière professionnelle mais cela ne les empêche pas de manifester sur scène leur complicité. Bekoto étant retenu par ses œuvres sociales. Dama effectue souvent une tournée avec Eric Manana. Charles, Dadah et Fafah ont également d’autres occupations. Rendez-vous est ainsi pris.
Joachin Michaël