Quantcast
Channel: NS-Culture – NewsMada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503

Fashionnistas : les ventes en ligne se développent

$
0
0
BOUTIQUE EN LIGNE

Les 28 et 29 avril prochains, au Tana-Hôtel Antaninarenina, sept boutiques en ligne vont réunir leurs articles de mode en vue de satisfaire les fashionnistas. Conscientes du souci des femmes minées par les occupations professionnelles ou personnelles et quotidiennes, ces boutiques spécialisées par la vente sur les réseaux sociaux ont alors décidé d’exposer et de vendre en un même endroit leurs produits.

Tous les articles jugés intéressants par les femmes, allant des accessoires fantaisies aux habits, en passant par les parfums et eaux de toilette ou encore les jouets, les sacs à main seront au rendez-vous. Pour cette 5è édition, l’initiatrice du projet Tatiana Cordelier-Razafindrabesa, entend apporter une touche encore plus innovante.

Cette fois-ci, une séance de relooking facial sera offerte à six filles ayant participé à un concours sur facebook. «Un stand de vide dressing sera mis en place afin de satisfaire à celles qui veulent recycler leurs articles et les shoppeuses à budgets mini» a précisé Tatiana Cordelier-Razafindrabesa. Pendant ces 2 jours, 75 à 200 visiteurs seront attendus et celles ou ceux qui achèteront des articles seront répertoriés pour qu’ils ou elles soient tirés au sort par la suite.

Nadia

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503