De belles surprises se profilent à l’horizon. Njakatiana entend surprendre les mélomanes et ses inconditionnels admirateurs, lors du spectacle qu’il donnera au palais des Sports à Mahamasina, le 29 avril prochain.
Le thème du show parle de lui-même : «Du jamais vu 2». Ce, aussi bien sur la conception que sur le déroulement du spectacle que Njakatiana effectuera à Mahamasina, ce vendredi. Selon les informations communiquées par MPro, l’organisateur, le chanteur sera accompagné d’un véritable orchestre, un grand orchestre avec des instruments à cordes et à vent, de plusieurs dizaines d’artistes, lors de ce spectacle.
«Pour le moment, je ne peux révéler aucun nom, mais une chose est sûre, Njakatiana y mettra toutes les sauces pour rendre cet événement particulièrement attrayant et mémorable», confie un responsable auprès de cette maison de production. A cinq jours du rendez-vous, l’organisateur confirme que l’artiste est désormais fin prêt. «Il n’attend plus qu’à rencontrer le public», confie notre interlocuteur. «Les dernières mises au point auront lieu lors de la répétition générale de demain», confirme le chanteur.
Adepte des shows spectaculaires, le crooner confirme avoir préparé ce spectacle depuis près d’un mois. «Que ce soit au niveau de la décoration ou encore de la prestation, nous avons préparé quelque chose de vraiment inédit», lance Njakatiana. Concernant, entre autres, le répertoire du spectacle, le groupe a effectué un sondage et aligné les titres les plus appréciés par le public jusqu’ici. Ce sont, en effet, des tubes que l’assistance reprendra à tue-tête du début jusqu’à la fin du spectacle.
«Si je peux vous faire un topo de cet événement, ce sera une version plus moderne du spectacle que nous avons déjà donné au palais des Sports en 2012, en collaboration avec une autre maison de production. A l’époque, nous l’avons intitulé tout simplement ‘Du jamais vu’», indique Njakatiana. Le concept reste ainsi le même ou presque, mais le contenu sera différent. Voilà pourquoi l’organisateur et le chanteur ont choisi le thème actuel.
L’organisateur de ce spectacle indique que contrairement à ce que l’on véhicule ces derniers jours, il existe encore des tickets d’entrée en vente pour ce show. «Nous nous sommes étonnés d’apprendre l’épuisement des billets, alors qu’il y en a encore dans les points de vente à l’heure où nous parlons », souligne le responsable de MPro. Face à d’éventuels cas de spéculation de tickets d’entrée, l’organisateur rassure qu’«Il n’y a pas lieu de paniquer, nous allons certainement effectuer une communication sur l’état de notre stock de tickets, au cas où il sera épuisé ».
Vonjy M.