Quantcast
Channel: NS-Culture – NewsMada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503

Stéphanie : c’est parti pour les choses sérieuses

$
0
0
????????????????????????????????????

La sortie sur scène de Stéphanie ces derniers temps a été très remarquable. L’artiste entre littéralement dans la cour des grands et se montre désormais plus professionnelle qu’avant.

Si les unes ont suscité une polémique sur les réseaux sociaux ces derniers temps à cause, entre autres de leurs tenues et leurs prestations, d’autres ont fait une belle impression dans le monde de la musique tropicale chaude. C’est le cas notamment de Stéphanie qui a fait parler d’elle grâce à ses remarquables prestations sur scène, ces derniers jours. Au Coliseum d’Antsonjombe, dans le cadre du spectacle intitulé «Ngeza noho ny Ngeza» comme au stade annexe à Mahamasina, la chanteuse a impressionné plus d’un.

Plus mature que jamais, plus professionnelle qu’autrefois, Stéphanie a assuré avec brio ses deux shows. Oubliée la course contre la montre de l’année dernière où elle était sujette à des critiques virulentes sur les nombreux contrats signés en seule journée qu’elle a malgré tout remplis tant bien que mal. Sur les deux concerts qu’elle a donnés le lundi de Pentecôte, elle a été convaincante sur tous les plans.

Une voix bien posée et chaleureuse, des chorégraphies bien maîtrisées et des tenues qui mettaient bien en valeur sa silhouette de rêve sans qu’elle ne verse  dans la vulgarité. A cela s’ajoutent les tubes, repris à tue-tête par l’assistance, et les nouvelles créations qu’elle a chantées avec le cœur, à l’instar de «Tsara mama» où elle évoque l’amour d’une mère, un avant-goût de la fête de Mères. Mais Stéphanie a particulièrement  reçu les félicitations particulières du public en interprétant «Tsara tso-drano» de Rasoakininike.

 Tout cela n’est que le début d’une très sérieuse carrière musicale pour Stéphanie. Comme nous l’avons déjà annoncé dans nos colonnes, après sa tournée à succès en France, la chanteuse envisage de travailler avec d’autres artistes étrangers dont des Américains et  des Jamaïcains. De sources concordantes, elle est sur le point de traduire quelques-unes de ses compositions dans la langue de Shakespeare. Mais elle vient également de décrocher un important contrat concernant une tournée nationale avec une société de télécommunications.

L’on attend également  avec impatience la sortie du nouvel album de Stéphanie qui devrait sortir dans quelques mois. Cet opus devrait être composé de ses nouvelles créations.

Vonjy M.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503