Fort de son premier succès, le club des journalistes socioculturels « les « Clochettes », a réitéré la soirée de défilé de mode, samedi dernier, à l’hôtel A&C Ivato.
Après «Féminin singulier» au mois de mai, une soirée « Princesse » a été organisée, samedi dernier, à l’initiative de Charmelle Beauté durant laquelle les femmes journalistes ont de nouveau été sous les feux de la rampe. Cette fois-ci, elles ont été « métamorphosées » par Luciano’MI, un jeune styliste plus connu également dans le domaine du tissu d’ameublement. « La collaboration avec Luciano’MI a été fructueuse pour notre association. A preuve, elle doit également donner lieu à une autre soirée de gala, prévue se tenir le 31 juillet prochain », confie l’une des journalistes participantes.
Il n’y aura pas que le défilé de mode à l’agenda. Les Clochettes ont de bonnes perspectives pour contribuer au développement du social des Malgaches à travers des actions humanitaires. Ainsi, une grande partie des fonds récoltés par ces femmes de média sera reversée au profit des plus démunis. « Nos activités pourraient, en effet, répondre à de nombreux besoins humanitaires, d’autant plus que nous sommes ouvertes à toute proposition », a-t-elle conclu.
Joachin Michaël