
Chose promise, chose due. Black Nadia partagera l’affiche de son prochain cabaret dans la capitale avec J Love, un chanteur africain, avec qui la chanteuse a récemment effectué un duo dans « Amour sans couleur ». « Les fans auront à découvrir pour la première fois en live J Love lors de la soirée au Glacier à Analakely, ce vendredi », confie la chanteuse originaire du Grand Sud de Madagascar.
Depuis la diffusion de ce clip de Black Nadia et de J Love sur le petit écran, il a connu un succès fou auprès des fans. La nouvelle chanson est désormais sur toutes les lèvres, comme les autres titres de Black Nadia d’ailleurs. Partout où l’artiste s’est rendue ces derniers jours, dans sa tournée nationale, l’assistance réclame le nouveau titre. Dans le monde du showbiz, l’on commence également à solliciter la présence de J Love aux côtés de l’artiste malgache sur les planches.
Ce cabaret au Glacier sera en quelque sorte la réponse à ces nombreuses demandes reçues des inconditionnels admirateurs depuis la diffusion de «Amour sans couleur», lance Black Nadia. Mais ce sera également le début de la concrétisation d’une très longue collaboration sur scène envisagée par les artistes. En vérité, ils projettent d’effectuer le tour de l’Afrique ensemble et un périple allant plus loin encore.
Mais concernant particulièrement Black Nadia qui est actuellement en tournée dans la partie orientale de l’île, elle sera attendue à Nosy Be dans quelques semaines. La chanteuse fait en effet partie des artistes qui animeront le festival Somarôho de Wawa. Et l’on rapporte déjà que la présence de J Love à son spectacle est très sollicitée par les Nosybéens.
Vonjy M.