Après avoir écumé les grandes scènes d’Europe, Raoky, le groupe de pop rock germano-malgache, signe son grand retour sur la scène nationale à travers un concert qui aura lieu, ce 26 janvier, au Café de la Gare à Soarano.
Raoky nous revient en ce début d’année pour réitérer son traditionnel concert annuel. Par ailleurs, la formation musicale originaire de l’île Sainte-Marie réserve deux dates, le 27 janvier à l’hôtel Madagascar Underground Antsahavola et le 28 janvier au Chef Avenue, avant de s’envoler vers d’autres cieux pour rencontrer la diaspora. Si le groupe Raoky n’investit que rarement la scène nationale, c’est qu’il enchaîne surtout les concerts outre nos frontières.
«La musique de Raoky fait voyager. C’est là où la joie de vie et la mélancolie se rencontrent. Du rythme malgache et de la composition européenne ont créé une communication internationale», soutient le quatuor. Le groupe sera composé de Dada au micro, Brunel à la batterie, Arthur à la guitare basse, le tout accompagné du guitariste allemand Marvin.
Joachin Michaël