
Actuellement membre du label Libertalia Music records, le groupe The Dizzy Brains enchaîne les concerts. Ainsi, ce dernier sera de nouveau sous les feux des projecteurs demain au Kudeta Urban Club à Anosy à partir de 21 heures. «Ce sera notre dernier concert à Madagascar cette année, et surtout avant notre départ pour la France pour participer au festival TransMusicales de Rennes», a précisé l’un des membres du groupe.
The Dizzy Brains sera le premier groupe malgache à participer à ce festival qui fait la promotion des nouveaux et jeunes talents venant des quatre coins du monde. Celui-ci se tiendra du 3 au décembre prochain à Rennes. Selon Eddy Andrianarisoa, le lead-vocal, le groupe sera sur scène le 4 décembre prochain et aura le privilège de jouer durant une cinquantaine de minutes environ dans le but de persuader les professionnels présents sur le niveau du groupe, et surtout son originalité.
Après ce festival, le groupe mettra le cap sur La Réunion où il donnera un concert en faveur des rockers de l’île le 18 décembre prochain. Ce sera leur dernier concert de 2015, avant de démarrer une nouvelle année qui s’annonce encore plus prometteuse pour le groupe.
Holy Danielle
Cet article The Dizzy Brains : avant la France, le Kudeta est apparu en premier sur NewsMada.