Les inconditionnels admirateurs de Black Nadia en France peuvent jubiler. La chanteuse y effectuera une tournée avec son groupe au grand complet.
Black Nadia s’est envolée pour la France, ce matin. Comme elle l’a annoncé il y a quelques jours, la chanteuse effectuera une tournée dans l’Hexagone durant ces deux dernières semaines de décembre. Elle y donnera trois concerts, dont l’animation de la Nuit de la Saint-Sylvestre à Paris, le 31 décembre prochain. «Le groupe va se produire à Marseille, à Lyon et à Paris», a-t-elle confirmé avant son départ.
Cela fait trois ans que la reine du «Coupé Décalé» malgache n’a pas pris part à l’animation de la soirée de fin d’année avec la diaspora de la Grande île à Paris. Cette fois-ci, bien armée des différentes expériences de scène, la voilà prête à donner le meilleur d’elle-même sur les planches de France. «Le groupe composé d’une dizaine de membres, c’est-à dire au grand complet, envisage d’enflammer la scène à chacune de ses prestations», indique l’artiste. Le répertoire sera composé entre autres des tubes et de quelques nouveautés.
Sincèrement, il n’y avait pas eu de préparation particulière pour ces trois shows en France. En revanche, «nous promettons de satisfaire l’assistance et de chauffer l’ambiance comme on les aime avec de la musique tropicale chaude», confie Nadia Kantoniana. «Ça va bouger», promet la chanteuse malgache au fait de sa carrière.
Après avoir fait le plaisir de la diaspora malgache en France, Black Nadia entend partager sa joie avec les spectateurs de la capitale, notamment les inconditionnels du Jao’s Pub. Dès la première semaine de janvier, nous allons monter sur scène pour honorer les Malgaches. Pour la chanteuse, c’est ainsi que la fête continue, non seulement pour se réjouir ensemble, mais surtout pour le respect de son public qui a toujours été là, pour la soutenir.
Parmi les nouveautés qu’elle prépare en 2016, Black Nadia confirme la sortie prochaine de son featuring avec Jijih, son ex-danseur dans «Iray sy Iray». «Je peux vous promettre également la sortie d’un duo avec un deejay tanzanien, DJ Love, qui va sortir courant janvier», indique-t-elle. Toutefois, cette artiste malgache originaire du Sud de la Grande île précise qu’il n’y aura pas encore de projet de sortie d’album en 2016».
Vonjy M.
Cet article Tournée Européenne : Black Nadia met le cap sur la France est apparu en premier sur NewsMada.