Hery (Njila), Liva (R’Zalà) et Narindra. Ces trois artistes vont se produire au Trass à Tsiadana, ce 31 décembre, dans le cadre du réveillon de fin d’année. A la vue de cette affiche qui ne peut qu’être alléchante, cette soirée s’annonce très artistique, voire mélodique. Ce, grâce notamment aux talents vocaux de ces artistes que l’on ne présente plus dans le cercle musical national.
L’on apprécie le groupe Njila, grâce notamment à ses compositions mélodiques, empruntées du folksong, mais l’on aime surtout Hery par sa belle voix d’or que l’on situe dans la catégorie de grands vocalistes de la Grande île, avec notamment les Njakatiana, Rija Ramanantoanina, Do Rajohnson… Mais Liva, ce membre fondateur du groupe R’Zalà, composé entre autres de José Parson, s’illustre également par son timbre vocal exceptionnel.
Si Liva et Narindra ont, depuis un certain moment, pu établir une complicité artistique époustouflante au sein d’un orchestre de renom de la capitale, Liva et Hery ne sont pas à leur premier partage de scène, notamment dans une ambiance musicale nostalgique dans l’interprétation de merveilleuses compositions d’antan. Ainsi, pour les amateurs de bonne musique, ce rendez-vous à Tsiadana est vivement conseillé, ne serait-ce que pour la bonne ambiance.
Vonjy M.
Cet article Trass à Tsiadana : Hery & Liva à l’affiche est apparu en premier sur NewsMada.