Quantcast
Channel: NS-Culture – NewsMada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503

Alliance Française Antsirabe  : Pit Léo valorise la musique urbaine de Bira

$
0
0
Alliance

Pit Léo, de son vrai nom Beera Mahandry de la ville d’Eaux est le compère de scène de Sayd de Tanà de toujours, comme ce fut le cas, entre autres, lors de leur concert qui a eu lieu dernièrement au coliseum d’Antsonjombe à Antananarivo en 2015.

Dans le cadre de sa première entrée en scène cette année, Pit Léo se produira seul dans la grande salle de spectacle de l’Alliance française de la capitale du Vakinankaratra le 30 janvier prochain. Jeune auteur – compositeur –  interprète, il excelle surtout dans le rythme reggae dance-hall et a déjà à son actif une douzaine de sa propre composition dont six clips audio visuel.

D’après les dires de l’artiste, il se fait toujours accompagner par un DJ au cours de ses spectacles. «D’habitude, ce fut le regretté DJ Bryan qui m’accompagnait», a-t-il expliqué avec un pincement au cœur, ce, sans vouloir révéler encore le nom du DJ pour sa prochaine représentation.

En effet, dans l’Actu du mois de janvier, on a pu lire : «Artiste d’Antsirabe à la notoriété grandissante, Pit Léo se produira en solo». … «Adepte de featuring, il invitera sur scène ses compères de la nouvelle génération de la musique urbaine d’Antsirabe, entre autres One Look et TSK…».

Jeannot Ratsimbazafy


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10503