Deux artistes allemands constituent la tête d’affiche avec Olombelo Ricky lors de la 25è édition de «Manal’Azy», sous les feux des projecteurs le 4 août prochain à Antsahamanitra.
Cette année, l’évènement « Manal’Azy » ne déroge pas à la règle car comme à l’accoutumée, il se tiendra le soir de la dernière journée du baccalauréat, plus précisément le 4 août prochain. Mais la particularité de cette édition de Manal’azy, l’exception qui confirme la règle, est la montée en scène d’Alexander et Rosana Slopp deux musiciens allemands. Ils étaient déjà au pays il y a deux ans de cela et ont participé à diverses manifestations culturelles dans le cadre de la célébration du Nouvel an malgache. «C’est un honneur pour moi de les inviter à ce show qui deviendra en quelque sorte, une scène d’échanges musicaux entre nous. Bref, le mélange culturel sera mis en avant», a-t-il continué. Le couple arrivera au pays ce jour.
«Ce spectacle n’est pas uniquement destiné aux bacheliers, tous les fans et les fidèles seront toujours les bienvenus», a précisé Olombelo Ricky. Et si le portail s’ouvre au grand public à partir de 16h30, le spectacle en question ne débutera qu’à 18 heures. A ce propos, « auparavant, nous avions pour habitude d’investir la scène durant plus de quatre heures, cette année, nous devrons nous limiter un peu, selon les recommandations des autorités », a-t-il indiqué. Le concert se terminera donc vers 21 heures.
« Manakasy »
Par ailleurs, Olombelo Ricky a initialement prévu pour l’occasion de sortir officiellement son dernier album intitulé « Manakasy » mais il a décidé de l’ajourner. «Nous allons retourner en studio pour quelques enregistrements avec ces deux artistes étrangers. Et cet album sera prêt vers la fin du mois de septembre prochain», a fait savoir l’artiste. Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre album sera lancé en même temps que ce dernier opus. «Il s’agit d’un album Duo qui contiendra tous les morceaux que j’ai réalisés en featuring avec d’autres artistes», a-t-il souligné.
Enfin, après ce spectacle, le chanteur livrera deux autres prestations, un « Manal’azy tanora zokiny« , le 6 août, à l’Escale artistique à Ambohipo puis, le 12 août prochain, au Piment Café à Behoririka.