
Pour clôturer la semaine en beauté, Little Hennessy au Pack Yellow à Ivandry propose une soirée inédite. Baptisée «soirée Boho chic», elle sera animée par des jeunes et non moins talentueux artistes-musiciens. Il s’agit de Sandrine Rajaofetra et Christelle Ratri aux chants, Benkheli Ratri à la guitare et Matthieu Rajaofetra à la guitare basse.
«Peace and love». Ce sera le leitmotiv de la soirée. En effet, l’ambiance replongera directement l’assistance dans l’univers hippie des années 60-70. Pour l’occasion, Little Hennessy sera redécorée par deux artistes, en l’occurrence Lalaina Andrimiaina et Arian qui y mettront leur touche dans ce sens. Et comme l’indique le nom de la soirée, Boho chic, le dress code sera tout simplement : hippie. Ainsi, les robes longues et autres vêtements fleuris, les tresses qui donnent l’effet coiffé-décoiffé… sont vivement conseillés.
Pour compléter le tout, le groupe reprendra donc les titres marquants de cette époque, entre autres de James Brown ou encore de l’incontournable Jimi Hendrix… Et même si Sandrine Rajaofetra est connue pour exceller dans un registre plutôt jazzy, pour cette soirée, elle élargira ses horizons en interprétant du soul, du funk et même du rock.
Enfin, la soirée sera également placée sous le signe de la fraternité et la scène en sera le premier reflet. Effectivement, Sandrine Rajaofetra n’est autre que la sœur de Matthieu Rajaofetra, et Christelle celle de Benkheli. Et pour la première fois, ils seront réunis sur un même plateau. Leur prestation durera 2h30 environ mais ensuite, la scène sera ouverte au public.
Holy Danielle