Après 27 ans d’existence, le groupe de rock Ortho’Doxs dévoile enfin son premier album intitulé « King’s ». Sorti officiellement hier, cet album contient neuf titres.
Composé des frères Rakotoarisoa, avec Alain, Eric et Haja à la guitare, Abel Rafaralahimamitiana au vocal, Mamy Ny Aina Rabenjarison à la guitare basse et Hajarivony Charlie Raveloson à la batterie, le groupe ne se limite pas à un seul genre de metal. Il joue plusieurs genres pour mieux satisfaire les métalleux, entre autres, le heavy metal, le black metal, le death mélodique…
Selon un communiqué parvenu à la rédaction, le groupe avait observé un long temps de pause, puisque certains membres n’étaient pas dans la capitale, ou même au pays. Cette année, il signe son grand retour et a même réarrangé certains de ses morceaux, comme « Andro iray » ou « My fate ». L’année prochaine, le groupe sera en promotion de ce nouvel album et programme déjà plusieurs concerts, clips vidéo, et songe déjà à la préparation de son deuxième album.
Holy Danielle
Cet article Nouveauté : « King’s », le premier album du groupe Ortho’Doxs est apparu en premier sur NewsMada.