2015 est une année faste pour Ambondrona. Le célèbre groupe de pop rock, qui poursuit actuellement sa tournée nationale et la promotion de son sixième album intitulé « Havaoziko », va donner un concert durant la soirée de la Saint-Sylvestre à Paris, plus précisément dans la salle de réception Firat.
L’année 2015 s’achève et comme chaque année, Kanto & Kintana Productions (KP) organise un grand événement dans le cadre du « réveillon Kanto » qui entame sa 5ème édition. Après des affiches prestigieuses telles que Bodo et Erick Manana, Lalatiana et Rija Ramanantoanina ou encore Poopy, Lôla et Y-zit dans les précédentes éditions, c’est au tour de la bande à Kix d’être sous les feux de la rampe, au plus grand bonheur de la diaspora malgache, évidemment. « Ce sera un plaisir de partager de bons moments mais surtout de fêter le nouvel an ensemble », confie un membre du groupe.
Au menu, les organisateurs proposent un grand buffet gastronomique typiquement malgache comme la traditionnelle recette de dinde et « salade de fruit & mokary » en guise de dessert. Pour l’occasion, le groupe partagera la scène avec l’orchestre Gasymusic composé entre autres de Mamy, un bassiste du groupe Njila. Entre temps, trois talentueux deejays à savoir Mamsra, Haga et Keenox enflammeront la piste pour changer un peu le décor.
La formation reprendra leurs fameux morceaux tels que « Tiako ianao », « havaoziko ny eny » et « hijery anao », sans oublier ses anciens titres comme « aza tsiny » ou encore « Naleonao ». Des interprétations de tubes étrangers seront également au programme. « Cette soirée s’annonce tout aussi festive que l’année dernière, avec quelques surprises en plus », selon les organisateurs.
Joachin Michaël
Cet article Saint-Sylvestre : Ambondrona en concert à Paris est apparu en premier sur NewsMada.